Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nikki Maddox

Nikki Maddox

Quand vous avez touchez l'heritage familier votre a vie a tel changé?

combien avez vous recu?
Vous avez fais quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




1: ça ne regarde personne!
2: Si tu attends un héritage pour que ta vie change, t'es vraiment dans la misère!
3: Derrière chaque héritage se cache des conflits de familles et ça fait ressortir le coté vénale de pas mal de gens!
Moi j'appréhende ce jour, j'ai encore ma mère avec qui j'ai coupée les ponts, une soeur dont je n'ai plus de nouvelles et je m'en porte très bien.
L'héritage oh mon Dieu j'appréhende aussi ce jour là quoi que je pense que mon beau frère va se charger de le récupérer. De toute façon je ne veux rien.
Je fais confiance à ce rat pour avoir magouiller avec ma mère pour ne rien nous laisser ou juste le stricte minimum que prévois la loi.
De toute façon je n'attends pas cet héritage pour vivre. J'ai vécu sans et je vivrai encore sans.
Rien à toucher pas emmerdé
que dalle pour les voraces de notaires
J'ai perdu ma Mère il y'a environ 8 ans,j'ai hérité ma part et j'ai fais DON de ma part de plein gré à des necessiteux.C'est vraiment égoiste d'espérer un héritage pour changer notre vie.
Mon papa est toujours en vie et j'espère que cela va durer. perdre l'un de ses parents est déjà dur alors penser aux 2,. Je n'ai pas trop envie. 1 an s'est à peine écoulé et je vois déjà mon frère sous un autre jour. Il est près de ses sous. Un ami me l'a dit et même si je ne voulais pas y croire. Il a déjà fait des projets et m'en a parlé. Triste. D'autant plus qu'il est bien plus riche que moi, puisque j'aurai du mal à payer les droits de succession et pas lui. :((
La vie n'est pas grand chose. et la Famille, peut-être pas non plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Why is Jaden Smith Such a Disappointment Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Jaden Smith Biography, News, Photos, Videos, Movie Reviews, Footage, Quotes | Jaden Smith (bor
  • Perdre du poids avec le persil
  • Baisse de la CSG Le Parisien a passe au crible 10 mesures qui auront un impact sur votre pouvoir d?achat en 2019. Parmi elles, la hausse de la CSG sur laquelle est revenue le gouvernement pour les retraites qui touchent moins de 2000 euros par mois. Les retraites son
  • Hanouna . Le 5 octobre 2015, Cyril Hanouna avait reserve une petite surprise pour le retour d?Enora Malagre dans Touche pas a mon poste apres une. Lundi, Cyril Hanouna s'est lance un nouveau defi: perdre 4kg en deux semaines. Le 5 octobre 2015, Cyril Ha
  • On dit que le monde est petit ,y croyez vous? bon,ça peut paraitre un peu fou, mais c'est vrai je crois que le monde est petit , alors moi je ressens une frustration, car je n'ai jamais pu parler a un mec qui me plaisait, et lui aussi timide qu'il est n'a jamais osé aussi,et je pense que c'est EN SAVOIR
  • Je demande surtout ça aux mecs, parce que hier on s'est mis ok pour un café la semaine prochaine et ce matin je reçois un truc du genre "pleins de bisous partout tigresse". Donner son numéro à un inconnu, ça veut forcément dire qu'on a envie de coucher avec?
  •  
  • Un q/riste a fait mal à mon coeur? je me sens trés mal à l'aise par son comportement et ses propos injustes à demi voilés mais suffisamment explicites pour comprendre qu'il s'agit de moi. il utilise q/r pour parler de nous et de notre histoire qui n' a pas marché. demain au boulot je
  • Je veux un bouquer de fleur trés romantique,et des paroles extrément sentimantalr? je veux faire un beaux cadeau a un personne qui m'et trés chér. EN SAVOIR
  • Que pensez vous de ces filles et femmes qui? se maquillent dans le metro/RER/bus ou ds la voiture? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
AsmrFr pour 100 question unique au monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article