Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nikki Maddox

Nikki Maddox

Je ne sais vraiment pas quoi faire?

Je vais me marier au mois de juin, mais sachant que je ne pourrai jamais être fidèle à ma (future) femme parce que la tentation est trop forte, je me demande s'il ne vaut mieux pas, par honnêteté, considérant que sa famille est fortunée-ce qui n'est pas sans intérêt-lui attendre que nous soyons mariés pour lui avouer que je la trompe et la tromperai toujours même si elle dit"Non, non, non!" EN SAVOIR PLUS >>>




Oh là là.
Tu es horrible. Pauvre future femme.
Est-ce une plaisanterie ou es-tu sincère quand tu écris cela?
Je n'ai plus de mots.
A part peut être, beurk.
Si je comprends bien c'est le fric qui t'intéresse dans ta relation? et bien quand elle apprendra que tu la trompes par toi ou qqun d'autre, tu seras sur la paille Henri et c'est pas bien de jouer avec les sentiments des autres.
va dormir stp.
Si tu veut créer un buzz avec ta question à mon avis tu va pas être déçu, je reviendrais sur ta question pour suivre les réponses.
Au cas où ses serait pas une blague, tu doit tout vouer maintenant même s'il y à une question d'argent en cause. C'est une question d'honnêteté pour elle comme pour toi, comment pourrait tu te regarder dans une glace après un coup pareil.
Je reste sur ma première impression un goujat ne poserait pas la question aussi directement.
dis lui que tu l'as trompe et que t'es avec elle juste pour la tune peut etre qui sais elle restera quand même avec un gars comme toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nichelle Hines Twitter . Nichelle Hines, Actress: Ocean's Twelve. Nichelle Hines is an actress, known for Ocean's Twelve (2004), Paul Blart: Mall Cop 2 (2015) and Preuve à l'appui (2001). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des conte
  • Armoire Chambre Conforama
  • Calories and Health Benefits Bread can be part of a healthy diet. But unless you stay away from these 10 options, they're probably filling your body with more bad than good. Find detailed calories information for Croissants including Popular Sizes of Plain Croissants and Ot
  • Aquagym pour maigrir Bonne alternative aux salles de sport, les centres aquatiques proposent un eventail de cours collectifs axes sur la remise en forme. Lequel choisir pour se muscler et mincir? Nos conseils par activite pour mieux vous jeter a l'eau et les mouveme
  •  
  •  
  • ce qu'était en train de faire l'amour de votre vie en ce moment même?. sans encore l'avoir rencontrer bien entendu! moi en tout cas je voulais juste lui dire que je l'aime ( ba ui si je l'aimerai c que je l'aime déja ), que je lui souhaite une bonne Vous êtes vous déja demander?
  • Recherche des coorespondants ds le monde entier? "Coucou la terre.Je suis de Paris j'ai 28 ans et j'adoore faire des connaissances dans le monde entier alors rejoingner moi en me répondant vous ne serez pas decu!Maelye" EN SAVOIR PLUS
  • SI!! ont pouvait déterminer l'amour.? Par un gout de quel gout serait-il.Mdr!! avant les réponses. Je m'attend au pire.
  • Je suis obligée, que faire dans ce cas? "Salut, j'étais condidate d'un entretient dans une société d'import export lorsqu'après une première évaluation on m'a choisit pour occuper un poste de chargée marketing puisque j'avais une maitrise en marketing.Ceci est depuis juillet 2006 cà d 9 mo" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
💖 3. Comment faire un voyage astral ? Formation au Voyage Astral - EP. 3 -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article