Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nikki Maddox

Nikki Maddox

Prenom pour mon future enfant?

Ben je compte bien faire un nom avec
Mon prenom et celle de ma puce
Le Pere " ALAIN RICHE "
La Mere " Ruth fila " EN SAVOIR PLUS >>>




Kyria pr une fille pa mal non?
petite fille Zakia et un petit garçon Noah bonne chance pour la suite
tu sais c'est un peut difficile mais je vais essayer et j'espère que tu l'aimeras. je ne sais pas si c'est une fille ou un garcon. tu verrras toi même le nom correspondant à une fille ou à un garcon.
"Ruthala" "Alfila" "Ruthalain" "FilRich"
tu feras ton choix!
RIFI
"alaru " mais il devra vivre sur les quais de seine sous une tente.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • NBA Summer League Tickets . NBA Summer League. 261 084 J’aime · 99 en parlent. MGM Resorts International NBA Summer League: July 5-15, 2019 at the Thomas & Mack Center & Cox. Get the latest NBA Summer League news, photos, rankings, lists and more on B
  • The Zone Le regime Zone a ete cree par le Dr Barry Sears : sa theorie fait appel a deux types d?hormones : l'insuline et les eicosanoides. L'industrie des regimes est pleine de mythes et de recettes miracles qui fonctionnent rarement. Dans le meille
  • Quel salaire pour emprunter 200000 . Acceder a la propriete engage sur le long terme. Lorsque l?on ne dispose que d?un seul salaire, acheter une maison ou un appartement est possible des lors que l?on ne depasse pas sa capacite d?endettement. Il est donc fondamental de bien preparer s
  • Comme J'aime avis 2020 542 personnes ont déjà évalué Comme J'aime. Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre !. Comme J'aime est un regime hypocalorique qui permet de perdre du poids rapidement. Mais est-ce la bonne
  • Pourquoi les hommes dirigent tjrs les parties de Jambes et les femmes non? tu sembles concerné!Une fois nu, l' homme a la souci de garder sa virilité en bonne forme et il est donc naturellement pressé de placer l'objet de son souci en bonne place. pas de discours mais de l'efficacité! Les femmes par contre sont plus progre
  •  
  • Cela signifie simplement que pour reussir a etre reellement genereux, il faut d'abord l'etre vis a vis de soi meme (tolerance, amour, bien-etre , epanouissement, respect, bla bla bla), ce qui semble logique. Qui pourrait me justifier la maxime suivante : " charité bien ordonnée commence par soi-même "?
  • rassurez vous pour les plaisantins j'ai essayé de me teindre en brune ou en rousse et meme en chatain mais ça ne va pas à mon teint non sérieusement j'ai vraiment ce problème là je suis mal à l'aise que les hommes me draguent, me regardent et tout ç Je suis blonde et je plait que faire??
  • Espoir envolee? "svp aidez moi.dois-je toujour avoir de l'espoir?il ya quelque mois que j'ai quittee mon pays et j'ai quittee mon petit ami mais il ya toujour communication entre nous par telephone et par email.je ne sais pas si nous aurions toujour l'occasion de no" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin de comprendre SVP concernant Mon Mec? (un long texte a lire donc je prévient ceux qui aime pas lire)? Depuis la mi février je sors avec un garçon de 32 ans, il a un appartement mais. j'apprend qu'il avant moi sortais avec une fille cette fille ne fesait rien pour lui. il ma dit qu'il lui donné de l'argent pour payer le loyer mais qu'elle gardais l'a

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ce régime affame littéralement les cellules cancéreuses et a guéri plus de 45 000 patients atteints

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article